Evolving People

Investir dans le développement des personnes est la pierre angulaire de la réussite d'une organisation/entreprise. Cela favorise une culture d'innovation, d'adaptabilité et de performance.

Evolving Organizations

Une approche d´amélioration continue qui simplifie les processus permet de relever les défis de manière proactive et de conserver un avantage concurrentiel dans un environnement industriel en évolution constante.

Evolving Technology

Pour rester compétitive, toute organisation doit s´engager dans une évolution digitale continue et se positionner de facon stratégique afin de prospérer dans un univers où les avancements technologiques sont le moteur de la réussite et de la transformation du business modèle.

Laboratoire de recherche LeadaptX

Le laboratoire de recherche LeadaptX est un pôle tourné vers l'avenir qui se consacre à la compréhension et à l'évolution du leadership et des organisations dans un monde de transformation technologique rapide. Notre mission est de générer des connaissances fondées sur des données, de développer des cadres innovants et de créer des outils technologiques pratiques qui permettent aux dirigeants de prospérer dans un contexte de changement constant.

Qui sommes nous?

Nous vous aidons à maximiser votre potentiel

Chez DigitAll360, nous nous engageons à vous aider d´atteindre votre potentiel. Nous sommes convaincus que chaque individu et chaque organisation possède la capacité de réussir et de se surpasser. Nous mettons notre methodologie basée sur la fusion des connaissances et des technologies à votre service pour vous donner les moyens de transformer vos opérations quotidiennes et de libérer tout votre potentiel. Notre gamme méticuleusement conçue de conseils stratégiques, de solutions technologiques et de services de formations gérés vise à élever les trois pilliers de toute organisation prospère, à savoir : les personnes, les processus et la technologie.

Innovation, performance et créativité

L'EXCELLENCE DE NOTRE OFFRE

Nos clients sont au centre de nos activités

Notre expansion rapide témoigne de notre engagement inébranlable à placer les clients au premier plan de tout ce que nous faisons. Nous donnons la priorité à leurs besoins, nous innovons en permanence à travers leurs retours et nous nous efforçons de dépasser leurs attentes, ce qui a faconné notre croissance et évolution. Nous nous engageons à créer des expériences exceptionnelles pour nos clients. Leur succés est la force motrice du notre.

LAV Group a été fondé aux US (Texas) en tant que société de conseil spécialisée dans le développement de compétences commerciales, manageriales ainsi que les programmes de développement des talents.

Fondation de LAV-Group

2017

Présentation de nos solutions d'apprentissage immersif de pointe, où l'éducation rencontre l'innovation.

Solutions d'apprentissage immersif élargies

2018

Nous avons changé de nom pour devenir DigitAll360. Mise en place d'une nouvelle feuille de route pour proposer un écosystème complet de solutions aux organisations, depuis les personnes et les processus jusqu'au développement et à l´adaptation de nouvelles technologies.

Nouveau nom : DigitAll360

2019

Renforcement de nos capacités de développement internes afin d'améliorer le soutien à nos solutions basées sur le cloud, aux stratégies de numérisation des clients et à nos solutions "Managed Learning Services".

Solutions internes basées sur le cloud

2021

Expansion centrée la région DACH, la France et la péninsule ibérique. Ouverture de bureaux à Vienne (Autriche) et à Barcelone (Espagne).

Expansion en Europe

2022

LeadaptX a été créé pour explorer et concevoir des modèles de leadership et d'organisation innovants, en mettant l'accent sur des outils technologiques pratiques et un cadre d'adoption éthique de l'IA.

Creation of LeadaptX Research Lab

2023

Engagement

La réussite de nos clients est aussi la nôtre

En savoir plus

Services de conseil

Êtes-vous prêt à transformer votre entreprise pour la rendre plus performante ? Chez DigitAll360, nous proposons des services de conseil aux entreprises qui ont besoin d'orchestrer un ensemble d'initiatives en constante évolution pour remodeler leur entreprise. Avec l'évolution rapide du marché et des business modèles, il est indispensable pour toute entreprises de rester en évolution et quête de performance perpetuelle. Nos conseils stratégiques et nos solutions de transformation sont conçus pour vous aider à suivre ces changements, à créer de nouvelles voies de croissance et à conserver votre unique avantage concurrentiel. Grâce à notre approche qui fusionne les connaissances et la technologie, nous vous donnons les moyens d´aller au delà de votre potentiel en vous basant sur les trois fondements clés de toute organisation prospère : les personnes, les processus et la technologie. Rejoignez-nous sur le chemin de la croissance et de la réussite. Renseignez-vous dès aujourd'hui sur nos services de conseil.

NOS ANNONCES

L'ultime vision à 360 degrés

Refondre votre leadership dans le secteur manufacturier : Renforcer la résilience dans un monde en constante évolution

L'industrie manufacturière est en constante évolution. Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les progrès rapides de la technologie, l'évolution des demandes des clients et les mutations du marché mondial créent un environnement où l'agilité n'est pas seulement avantageuse, elle est carrément essentielle. Mais comment cultiver le leadership nécessaire pour naviguer dans ce chaos ? C'est là qu'intervient le "Leadership Refactoring".

L'apprentissage immersif : Révolutionner le paysage de l'apprentissage.

Les technologies d'apprentissage immersif continuent de se développer et leur potentiel pour révolutionner l'éducation et la formation est illimité. En plongeant les apprenants dans des expériences attrayantes et réalistes, ces technologies leur permettent d'acquérir de nouvelles compétences, d'améliorer la rétention des connaissances et de développer leur esprit critique. L'avenir de l'apprentissage est immersif et les possibilités sont infinies.

Événements 360 Insights : Apprentissage expérientiel (2023)

Dans le domaine de l'éducation, les méthodes traditionnelles de mémorisation par cœur et d'apprentissage passif cèdent progressivement la place à une approche plus engageante et plus percutante : l'apprentissage par l'expérience. Cette pédagogie transformatrice défend le concept de l'apprentissage par l'action, en plongeant les étudiants dans des expériences pratiques qui favorisent une compréhension plus profonde, une meilleure rétention et le développement de compétences essentielles pour la vie.

Comment rendre l'apprentissage plus ludique

Écoutez la conversation d'Angela avec le professeur Game (Rob Alvarez Bucholska) dans son podcast. Rob est un expert, un conférencier international et un défenseur de l'utilisation de la gamification et des solutions basées sur les jeux, en particulier dans le domaine de l'éducation et de l'apprentissage.....

La façon dont nous mesurons la performance de l'organisation est-elle en train de la bloquer ?

"Il n'y a pas de débutants ni de champions dans l'équipe", a déclaré Aleksander Aamodt Kilde, de l'équipe olympique norvégienne. "Nous sommes tous égaux. On dirait qu'il n'y a pas de définition de qui est le leader et qui est le nouveau venu - tout le monde est traité de la même manière et tous se soutiennent mutuellement au mieux de leurs capacités.

Comment pouvons-nous vous aider ?

S'abonner à la

Newsletter 360 Insights

Restez au courant des dernières nouvelles et articles autour des talents, des outils numériques, de l'analyse des données et de l'IA.

Nous ne faisons pas de spam ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Evolving People

Investing in people development is the cornerstone of organizational success. It fosters a culture of innovation, adaptability, and heightened performance.

Evolving Organizations

Embracing continuous improvement ensures that operations are streamlined to meet challenges proactively and maintain a competitive edge in a rapidly evolving business environment.

Evolving Technology

Organizations that evolve digitally not only stay relevant but also position themselves to thrive in an era where technological advancements drive business success and transformation.

About Us

Committed to Unlocking your Potential

At DigitAll360, we are devoted to unlocking your potential. We firmly believe that every individual and organization possesses the ability to achieve greatness. By harnessing our innovative fusion of knowledge and technology, we empower you to transform your daily operations and unleash your full potential. Our meticulously designed range of strategic advisory, technology solutions, and managed learning services are aimed at elevating the three crucial foundations of any successful organization: People, Processes, and Technology.

Innovative & Creative Thinking

EXCELLENCE IN BUSINESS

Customer Driven Growth

Our rapid expansion is a testament to our unwavering dedication to putting customers at the forefront of everything we do. We prioritize their needs, continuously innovate based on their feedback, and strive to exceed their expectations, propelling our remarkable growth trajectory. Our commitment to providing exceptional customer experiences remains the driving force behind our success.

Started as a boutique consulting company with focus on business skills and talent development programs. Founded in Texas, USA

LAV-Group Founded

2017

Introduced our cutting-edge immersive learning solutions, where education meets innovation.

Expanded Immersive Learning Solutions

2018

We rebranded to DigitAll360. Establishment of a new roadmap to provide a complete ecosystem of solutions to organizations, from people & processes to technology development and implementation.

Rebranded to DigitAll360

2019

Addition to our in-house development capabilities to enhance support for our cloud-based solutions, customers’ digitalization strategies, and our Managed Learning Services solutions.

In-house Cloud Based Solutions

2021

Customer Centric expansion to DACH region, France & Iberian Peninsula. Offices in Vienna, Austria & Barcelona, Spain.

Market Expansion Europe

2022

Commitment

Our Clients’ Success is Our Success Too

Learn More

Advisory Services

Are you ready to transform your business for success? At DigitAll360, we offer advisory services for companies in need of orchestrating an ever-evolving set of initiatives to reshape their enterprise. As the market landscape rapidly changes and new ways of doing business emerge, it is crucial for businesses in various industries to undergo transformation. Our strategic advisory and transformative solutions are designed to help you keep up with these changes, create new paths for growth, and maintain a competitive edge. With our innovative fusion of knowledge and technology, we empower you to unlock your full potential by elevating the three key foundations of any successful organization: People, Processes, and Technology. Join us on this journey of growth and success. Learn more about our advisory services today.

OUR ANNOUNCEMENTS

The Ultimate 360 Insights

Immersive Learning: Revolutionizing the Learning Landscape.

As immersive learning technologies continue to develop, their potential to revolutionize education and training is boundless. By immersing learners in engaging and realistic experiences, these technologies are empowering them to acquire new skills, enhance knowledge retention, and develop critical thinking abilities. The future of learning is immersive, and the possibilities are endless.

360 Insights Events: Experiential Learning (2023)

In the realm of education, traditional methods of rote memorization and passive learning are gradually giving way to a more engaging and impactful approach: experiential learning. This transformative pedagogy champions the concept of learning by doing, immersing students in hands-on experiences that foster deeper understanding, enhanced retention, and the development of essential life skills.

How to Bring the Fun to Learning

Listen to Angela's conversation with Professor Game (Rob Alvarez Bucholska) in his Podcast.  Rob is an expert, international speaker, and advocate for the use of gamification and games-based solutions, especially in education and learning....

Is the way we measure blocking organizational performance?

“There are no rookies and no champions on the team,” said Aleksander Aamodt Kilde from the Norwegian Olympic Team. “We’re all equals.” It sounds like there is no definition of who is the leader, and who is the newcomer – everyone is treated the same and they all support each other to the best of their abilities.

People, not technology, drive digital transformation.

Assess staff skills and capabilities before facilitating the change process.

How can we help you?

Subscribe to the

360 Insights Newsletter

Stay up-to-date with the latest news & stories around Talent, Digital Tools, Data Analytics & AI

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.